Passer commande


Les commandes doivent être validées ET payées en ligne le mardi minuit au plus tard pour les recevoir le vendredi de la même semaine.

  1. Je choisis comment je souhaite recevoir mes courses
    - Dans le point relais de mon choix
    - A domicile. Si je ne suis pas présent, je demande une Woodbox dans laquelle le livreur déposera mes courses. La caution de 50 euros sera payée avec ma 1ère commande.
    Commander votre Woodbox et voir les produits
  2. Je fais mes courses et je remplis mon panier.
  3. Je clique sur le panier pour avoir le récapitulatif de mes achats.
    A cette étape, il est encore possible de modifier les quantités des produits sélectionnés.
  4. J'introduis mon code promotionnel, si j'en ai un.
  5. Je m’identifie / crée un compte en quelques clics  lors ma 1ère visite.
  6. J’accepte les conditions générales de vente.
  7. Je choisis un mode de paiement sécurisé :
    - Carte Visa
    - Carte Mastercard
    - Bancontact / Mistercash
    - Virement bancaire (NOUVEAU !
  8. Je valide mon paiement en ligne.
    Pour le virement, je reçois les coordonnées bancaires et la communication une fois que la commande est validée.
  9. Lorsque le paiement est effectué, je reçois une confirmation de commande par mail.
  10. Je réceptionne mes achats le vendredi suivant dans le point relais choisis ou à domicile.
  11. Je note la date de réception de ma commande sur ma carte de fidélité.
    Découvrir tous les avantages de la carte de fidélité

Un compte virtuel pour payer le prix juste correspondant à ce que vous avez reçu.


Pour les articles au poids, il est difficile pour nos producteurs de peser des parts exactes de 250gr, par exemple. C’est pourquoi les clients de Li Terroir ont tous un compte virtuel. 

Comment ça marche ? 


Exemple 1 : j’ai acheté 250 gr de fromage et j’ai reçu une part de 200 gr. La somme correspondante aux 50 gr payés et non reçus sera créditée sur mon compte virtuel. Je pourrai en bénéficier lors de ma prochaine commande.

Exemple 2 : j’ai acheté 250 gr de fromage et j’ai reçu une part de 280 gr. La somme correspondante aux 30 gr reçus et non payés sera débitée de mon compte virtuel. Je paierai ce montant lors de ma prochaine commande.

 

Comment retourner les vidanges et être remboursé ?


Si j’ai reçu mes achats en point relais : je note mon nom sur l'étiquette ou le bouchon de mes vidanges et je les ramène dans le point relais. Le montant de ces vidanges sera ensuite créditées sur mon compte virtuel Li Terroir.

Si j’ai reçu mes achats à domicile : je note mon nom sur l'étiquette ou le bouchon de mes vidanges et je les remets au livreur lors de son prochain passage OU je les dépose dans ma Woodbox où le livreur les trouvera lors d’une prochaine livraison. Mon compte virtuel Li Terroir sera ensuite crédité du montant de ces vidanges.

 

Bons achats locaux !